Un banc d’honneur!!!! UCHAUD-ASV

Posté par vinzdaude le 9 mars 2013

Bon, on est nombreux, alors on va tourner! On va jouer en 4-4-2-4… si vous êtes cuits, pensez à sortir…les remplaçants restaient bien chauds! Incroyable…soirée de premières:

_le plus inattendu: on a gagné! (certains disent 5 à 2…sans oublier de remercier le gardien adverse: à toutes les mauvaises langues: vous voyez qu’il y a pire qu’Eric!!!lol, mdr, ptdr! nik Peillon!)

_le retour du faux rebond: Alki, de rien, tu sais que tu me dois tout…mais bon respect…tu l’as raté de manière impeccable ton centre !

_l’arrivée des renforts: enfin, comme à la guerre, mieux vaut tard que jamais: putain c’était la Normandie…le débarquement des forces alliées…une Histoire de fous: Momo-lache-ta-balle-Akrouti,

Ahmed-si-j’ai-pas-d’accident-je-viens-Moktari, Julien-Luis-vésicule-Fernandez, Julian-je-vais-acheter-des-chaussures-si-Laurent-consent-à-une-augmentation (un conseil: faut sucer! demande à Anto!), Fabiano-el-mexicano-bronzado-de-la-provincia-del-Fécévé, que des grosses…pointures!!! merci les gars!

_le come back de la chouquette… quand tu auras une frappe de mule, ton tir tu écraseras comme une merde à 10 mètres des barres…putin Malleu, invoque le Dieu des faux rebonds, ou ferme les yeux(comme Domi, qui n’avait plus marqué depuis sa 2ème année de poussins.. ou alors, rate ton contrôle (comme Bill, c’est une technique qui paye!).

_le come back du baume du tigre…mince, le petit flacon est resté (vide) dans les vestiaires…serait-ce le jubilé du président, qui a dit qu’il venait et qui est venu…du jamais vu!!!d’habitude, il dit qu’il vient puis ne vient pas, ou bien, il ne dit pas qu’il vient puis il vient ou bien il vient si on veut bien qu’il vienne sans venir pour notre bien ou bien…

_le fat come back du escargoman, plus mou que jamais, plus baveux qu’à l’époque,  mais qui retrouve ses habitudes de 3ème mi-temps…j’ai pas prévu de rester sauf si je reste dans quel cas je resterai un peu si je rentre pas tout de suite  à moins que je reste si vous insistez…  quel talent! et dire que ça fait un an qu’il court comme un lapin pour pas tenir plus d’un quart d’heure…imaginez que ce type qui a fait un trou dans le trou central fut à une époque le poumon de l’équipe…ah, les temps changent, les cheveux grisonnent, les bedaines poussent, les jambes pèsent…mais l’esprit demeure: On a retrouvé notre pouyeux national (t’as intérêt de laisser un commentaire sinon je te cause plus!), enfin il a fait acte de présence…c’est déjà ça!

PS: _ Serait-il possible de reprendre contact avec Manu le chirurgien,s’il vous plait? parce qu’il parait qu’il retrouve des framboises dans des vésicules, des hernies en Bourgogne, des talons tout neufs… peut-être pourrait-il commander des poumons pour toute l’équipe, des anti-inflammatoires en grande quantité, des pieds gauches adroits, des pieds droits pas gauches, une paire de crampons pour ceux qui en ont pas ou pour ceux qui devraient en changer…et une infirmière aussi…parce qu’on a tous mal quelque part et puis aussi pour la turlutte d’après match!!!parceque je sais pas vous, mais moi, à chaque fois quand je rentre, l’heure est passée…ah mais c’est pour ça que Stef Bancon et Sylv sont pas restés manger…à moins qu’ils se touchent entre eux en rentrant…hum, faut que j’enquète!!!

PS2(PS3, XBOX,…): Stef, on avait dit qu’il fallait pas le dire qu’on avait fondé un groupe de rockers…putain, j’ai pas assez d’invitations pour tout le monde quand on va remplir le Stade de France!!!, au fait, si quelqu’un sait chanter…de préférence à jeun…

 

Une Réponse à “Un banc d’honneur!!!! UCHAUD-ASV”

  1. Chin Chin dit :

    Que du bonheur !!!!

    Tout juste 3, euh non 6, enfin non 8, ou même peut-être 12 mois après ma blessure, je refoulai enfin la pelouse en compagnie de mon équipe de cœur. Plus svelte qu’un marteau et affuté comme une enclume me revoilà enfin parmi les miens pour affronter une redoutable équipe de la maison de retraite de Uchaud !!! l’opposition rêvée pour tester mon tendon et ma condition physique de rêve !!!

    Que du Bonheur, de se retrouver enfin dans ce vestiaire saturé par les effluves de baume du tigre qui vous brule les yeux et à chercher le short qui va avec le maillot pendant 20 minutes (pour le prochain équipement pensez à numéroter les chaussettes aussi !!)

    Que du Bonheur, de retrouver enfin les compositions magique du coach qui n’as rien perdu de son sens tactique dont lui seul à le secret !!!! les avant derrière, les milieux devant, les arrières sur les cotés et évident lui à la manœuvre en double 6 pour distiller de précieuses louches finissant comme des saucisses dans les pieds des adversaires !!!

    Que du bonheur devant tant de gestes techniques (si si Alki, c’était magnifique), de retrouver les frappes pures et en toutes circonstances de Malleu, les planchettes Japonaises de notre président !!! Le placement toujours adapté du coach à chaque changement de joueurs (par vague de 5) … Et que dire de la condition physique de Stef Bancon (bon c’est vrai qu’avec l’Olympia en préparation on ne peut pas tout faire) !!!! Seule ombre au tableau, l’absence des roulades majestueuses de notre Lolo national (mais t’inquiète on a fait un revival sur tes exploits à la 3eme mi-temps)…

    Que du Bonheur, de voir cet effectif fourni et plein de jeunes talents dans la force de l’age, venant renforcer nos lignes aussi clairsemé que le crane de notre regretté Cyril-goal (une petite pensée pour toi qui dois te les geler dans ta cabane en bois au fin fond de l’Auvergne). Vous avez même réussit à recruter le plus grand des mexicains du FCV au mercato.. La je dis Sombrero les gars !!!!

    Que du bonheur de vous retrouver tous à la 3eme mi temps pour refaire le match et écouter les aventures de Vince au cabinet des 3T (tu crois quand même pas que j’allai t’oublier)… Bon je t’avoue que j’ai pas pas tout compris à ce qu’ils te faisait saigner avec leurs embouts en plastiques ou en métal mais apparemment ça te fait du bien et tu le fais savoir en hurlant de plaisir dans tout le cabinet !!! si si j’ai des témoins…

    En résumé, que du bonheur de vous retrouver bande de pouyeux !!!! On se refait la même dans 3 semaines …

    PS : Merci José pour la bière, mais j’ai pas compris pourquoi t’était le seul à payer des bières gratuites !!!!!

Laisser un commentaire

 

Tous uniques tous unis |
J'AIME CONFLANS |
detenteetloisirs |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | XOPOX
| Les P'tits Loups
| Association Handicap du Tal...